• Ma ville la plus proche

Termes et conditions générales d’affiliés

AVANT-PROPOS 

Nos affiliés sont très importants pour nous. Nous faisons de notre mieux pour vous traiter avec l’équité et le respect que vous méritez.

Nous vous demandons simplement la même considération.

Nous avons écrit pour vous et pour protéger la réputation de notre société, l’accord d’affiliation ci-dessous. Alors, s’il vous plaît, supportez-nous pendant que nous vous guidons à travers cette formalité légale.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Nous croyons fermement en une communication franche et honnête.

CONVENTION D’AFFILIATION

VEUILLEZ LIRE L’ENSEMBLE DE L’ACCORD.

VOUS POUVEZ IMPRIMER CETTE PAGE POUR VOS DOSSIERS.

CECI EST UN ACCORD JURIDIQUE ENTRE VOUS ET JERECHERCHEUNSPECTACLE.COM

EN SOUMETTANT VOTRE CANDIDATURE EN LIGNE, VOUS CERTIFIEZ AVOIR LU ET COMPRIS LES TERMES ET CONDITIONS DU PRÉSENT CONTRAT ET VOUS EN ACCEPTEZ SOUS VOTRE RESPONSABILITE LEGALE ET JURIDIQUE CHAQUE TERME ET CONDITION.

1. Vue d’ensemble

Le présent contrat contient les termes et conditions complets qui s’appliquent à votre adhésion au programme d’affiliation Jerechercheunspectacle.com. Le but de cet accord est d’autoriser les liens HTML entre votre site Web et le site Web Jerechercheunspectacle.com. Veuillez noter que tout au long de cet accord, «nous», «notre» et «nôtre» font référence à Jerechercheunspectacle.com, et «vous», «votre» et «vôtre» font référence à la société affiliée.

2. Obligations des affiliés

2.1. Pour commencer le processus d’inscription, vous devrez compléter et soumettre la demande en ligne ICI. Nous pouvons rejeter votre demande à notre seule discrétion. Nous pouvons annuler votre candidature si nous déterminons que votre site ne convient pas à notre programme, y compris s’il:

2.1.1. Promeut un matériel sexuellement explicite

2.1.2. Favorise la violence

2.1.3. Encourage la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge.

2.1.4. Promeut les activités illégales

2.1.5. Incorpore tout matériel enfreignant ou aidant des tiers à enfreindre un droit d’auteur, une marque ou un autre droit de propriété intellectuelle ou à enfreindre la loi.

2.1.6. Inclut «Jerechercheunspectacle.com» ou ses variantes ou orthographes erronées dans son nom de domaine

2.1.7. Est autrement en aucune manière, illégale, préjudiciable, menaçante, diffamatoire, obscène, harcelant, ou à caractère racial, ethnique ou autre, à notre seule discrétion.

2.1.8. Contient des téléchargements de logiciels susceptibles d’entraîner des détournements de commissions d’autres affiliés de notre programme.

2.1.9. Vous ne pouvez pas créer ou concevoir votre site Web ou tout autre site Web que vous exploitez, explicitement ou implicitement d’une manière qui puisse ressembler, de près ou de loin, à notre site Web, ni concevoir votre site Web de manière à amener les clients à croire que vous êtes Jerechercheunspectacle.com ou toute autre entreprise affiliée.

2.2 . En tant que membre du programme d’affiliation Jerechercheunspectacle.com, vous aurez accès au gestionnaire de compte affilié. Vous pourrez y consulter les détails de notre programme et les bulletins d’affiliation déjà publiés, télécharger le code HTML (qui contient des liens vers des pages Web sur le site Web Jerechercheunspectacle.com) et des créations pour bannières, parcourir et obtenir des codes de suivi pour nos bons et offres promotionnelles. Pour que nous puissions garder une trace précise de toutes les visites d’invités de votre site sur notre site, vous devez utiliser le code HTML que nous fournissons pour chaque bannière, lien texte ou autre lien d’affiliation que nous vous fournissons.

2.3. Jerechercheunspectacle.com se réserve le droit, à tout moment, de réviser votre emplacement, d’approuver l’utilisation de Vos liens et d’exiger que vous modifiiez l’emplacement ou leur utilisation afin de vous conformer aux consignes qui vous sont fournies.

2.4. La maintenance et la mise à jour de votre site seront à votre charge. Nous pouvons surveiller votre site si nous le jugeons nécessaire pour nous assurer qu’il est à jour et pour vous informer de tout changement qui, à notre avis, devrait améliorer votre performance.

2.5. Il est de votre entière responsabilité de respecter toutes les lois applicables en matière de propriété intellectuelle et autres lois relatives à votre site. Vous devez avoir la permission expresse d’utiliser le contenu protégé par le droit d’auteur d’une personne, qu’il s’agisse d’un écrit, d’une image ou de toute autre œuvre protégée par le droit d’auteur. Nous ne serons pas responsables (et vous serez donc seul responsable) si vous utilisez le matériel d’une autre personne protégé par le droit d’auteur ou toute autre propriété intellectuelle en violation de la loi ou des droits de tiers.

3. Jerechercheunspectacle.com Droits et obligations

3.1. Nous avons le droit de surveiller votre site à tout moment pour déterminer si vous suivez les termes et conditions de cet accord. Nous pouvons vous informer de tout changement que nous estimons devoir être apporté à votre site ou pour vous assurer que vos liens vers notre site Web sont appropriés, ainsi que pour vous informer ultérieurement de tout changement qui, à notre avis, devrait être effectué. Si vous ne modifiez pas votre site si nous le jugeons nécessaire, nous nous réservons le droit de mettre fin à votre participation au programme Jerechercheunspectacle.com.

3.2. Jerechercheunspectacle.com se réserve le droit de résilier le présent Contrat et votre participation au programme d’affiliation Jerechercheunspectacle.com immédiatement et sans préavis si vous commettez une fraude en utilisant le programme d’affiliation Jerechercheunspectacle.com ou si vous faites un usage abusif de ce programme. Si une telle fraude ou un tel abus est détecté, Jerechercheunspectacle.com ne pourra être tenu pour responsable des commissions perçues pour ces ventes frauduleuses.

3.3. Cet accord commencera dès que nous accepterons votre demande d’affiliation et continuera jusqu’à résiliation en vertu des présentes.

4. Résiliation

Vous ou nous, pouvons mettre fin à cet accord À TOUT MOMENT, avec ou sans motif, en donnant à l’autre partie un avis écrit. La notification écrite peut être sous forme de courrier, email ou fax. En outre, le présent contrat prendra fin immédiatement en cas de violation de ce contrat par vous-même.

5. Modification

Nous pouvons modifier les termes et conditions de cet accord à tout moment et à notre entière discrétion. Dans ce cas, vous serez averti par email. Les modifications peuvent inclure, sans toutefois s’y limiter, des modifications des procédures de paiement et des règles du programme d’affiliation de Jerechercheunspectacle.com. Si une modification est inacceptable pour vous, votre seule option est de mettre fin à cet accord. Votre participation continue au programme d’affiliation Jerechercheunspectacle.com suite à la publication de l’avis de modification ou du nouvel accord sur notre site, indiquera que vous acceptez les modifications.

6. Paiements

Jerechercheunspectacle.com utilise un système de paiement spécial pour gérer tous les paiements. Vous devez avoir un compte pay-pal pour recevoir vos paiements. 

7. Accès à l’interface du compte d’affilié

Vous allez créer un mot de passe afin de pouvoir accéder à l’interface du compte sécurisé du partenaire de Jerechercheunspectacle.com. Sur leur site, vous pourrez recevoir vos rapports qui décrivent notre calcul des commissions qui vous sont dûes.

8. Promotion et Restrictions

8.1. Vous êtes libre de promouvoir vos propres sites Web, mais toute promotion mentionnant Jerechercheunspectacle.com peut naturellement être perçue par le public ou la presse comme un effort commun. Vous devez savoir que certaines formes de publicité sont toujours interdites par Jerechercheunspectacle.com. Par exemple, les publicités communément appelées «spamming» sont inacceptables pour nous et pourraient nuire à notre nom. Parmi les autres formes de publicité généralement interdites figurent l’utilisation de courriers électroniques commerciaux non sollicités (UCE), les publications dans des groupes de discussion non commerciaux et la publication croisée dans plusieurs groupes de discussions en même temps. En outre, vous ne pouvez en aucun cas faire de la publicité pour dissimuler ou déformer votre identité, votre nom de domaine ou votre adresse e-mail de retour. Vous pouvez utiliser des mailings aux clients, pour promouvoir Jerechercheunspectacle.com à condition que le destinataire soit déjà client ou abonné de vos services ou de votre site Web, et que les destinataires aient la possibilité de se retirer des prochains mailings. Vous pouvez également envoyer des messages à des groupes de discussion pour promouvoir Jerechercheunspectacle.com, à condition que le groupe de discussion accueille spécifiquement les messages commerciaux. En tout temps, vous devez clairement vous représenter vous-même et vos sites Web en tant qu’indépendants de Jerechercheunspectacle.com. Si nous attirons votre attention sur le spam, nous prendrons en considération cette cause de résiliation immédiate du présent Contrat et de votre participation au programme d’affiliation Jerechercheunspectacle.com. Les soldes en souffrance qui vous sont dus ne seront pas payés si votre compte est fermé en raison d’une telle publicité ou sollicitation inacceptable.

8.2. Les affiliés qui utilisent d’autres mots clés ou qui font une offre exclusive dans leurs campagnes de paiement par clic, utilisent des mots clés tels que Jerechercheunspectacle.com et / ou des fautes d’orthographe ou des modifications similaires de ceux-ci – séparément ou en combinaison avec d’autres mots clés – et ne dirigent pas le trafic de ces campagnes sur leur propre site Web avant de le rediriger vers le nôtre, seront considérées comme des contrevenants à la marque et seront bannis du programme d’affiliation Jerechercheunspectacle.com. Nous ferons tout notre possible pour contacter l’affilié avant l’interdiction. Cependant, nous nous réservons le droit d’expulser tout contrefacteur de marque de notre programme d’affiliation sans préavis et à la première occurrence d’un tel comportement d’enchère PPC.

8.3. Il n’est pas interdit aux affiliés de saisir les informations du prospect dans le formulaire principal tant que ces informations sont réelles et véridiques, et s’il s’agit de prospects valables (c’est-à-dire sincèrement intéressés par le service de Jerechercheunspectacle.com).

8.4. L’affilié ne transmettra pas ce que l’on appelle des “interstitiels”, “Parasiteware ™”, “Marketing parasitaire”, “Application d’aide à l’achat”, “Installations de barre d’outils et / ou add-ons”, “Portefeuilles d’achat” ou “pop-ups trompeuses / ou “pop-under” aux consommateurs à partir du moment où le consommateur clique sur un lien éligible jusqu’au moment où le consommateur a complètement quitté le site de Jerechercheunspectacle.com (aucune page de notre site ni aucun contenu de Jerechercheunspectacle.com ne sont visibles sur l’écran de l’utilisateur final). Tel qu’utilisé ici, «Parasiteware ™» et «marketing parasite» signifient une application qui (a) Par une intention accidentelle ou directe provoque l’écrasement des cookies de suivi des commissions des sociétés affiliées et non affiliées par tout autre moyen qu’un client à l’initiative de cliquer sur un lien qualifiant d’une page Web ou email;

(b) Intercepte les recherches pour rediriger le trafic via un logiciel installé, provoquant ainsi la création de cookies contextuels, de cookies de suivi de commission ou le remplacement d’autres cookies de suivi de commission lorsqu’un utilisateur serait normalement arrivé à la même destination, aux résultats donnés par la recherche (les moteurs de recherche étant, mais sans s’y limiter, Google, MSN, Yahoo, Overture, Alta Vista, Hotbot et autres moteurs de recherche ou de répertoires similaires);

(c) Définir des cookies de suivi des commissions en chargeant le site Jerechercheunspectacle.com dans des IFrames, des liens cachés et des pop-ups automatiques ouvrant le site de Jerechercheunspectacle.com;

(d) Cible du texte sur des sites Web autres que ceux appartenant à 100% au propriétaire de l’application, à des fins de marketing contextuel;

(e) Supprime, remplace ou bloque la visibilité des bannières d’affiliation avec d’autres bannières, autres que celles figurant sur des sites Web détenus à 100% par le propriétaire de l’application.

9. Octroi de licences

9.1. Nous vous accordons un droit non exclusif, non transférable et révocable pour (i) accéder à notre site par le biais de liens HTML uniquement conformément aux conditions du présent Accord et (ii) uniquement en relation avec ces liens, d’utiliser nos logos, les noms commerciaux, les marques de commerce et les éléments d’identification similaires (collectivement, les «éléments sous licence») que nous vous fournissons ou autorisons à cette fin. Vous n’êtes autorisé à utiliser le Matériel sous licence que dans la mesure où vous êtes membre en règle du programme d’affiliation de Jerechercheunspectacle.com. Vous convenez que toutes les utilisations du Matériel sous licence seront pour le compte de Jerechercheunspectacle.com et que la bonne volonté qui y est associée ira au seul bénéfice de Jerechercheunspectacle.com.

9.2. Chaque partie s’engage à ne pas utiliser les documents exclusifs de l’autre, de manière à ne pas dénigrer ni induire en erreur, de façon obscène ou de toute autre manière à présenter la partie de façon négative. Chaque partie se réserve tous les droits sur les matériaux exclusifs couverts par cette licence. Outre la licence accordée dans le présent Contrat, chaque partie conserve tous les droits, titres et intérêts sur ses droits respectifs et aucun droit, titre ou intérêt n’est transféré à l’autre.

10. Déni de responsabilité

Jerechercheunspectacle.com NE FAIT AUCUN REPRÉSENTATION OU GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE CONCERNANT LE SITE WEB ET LES SITES WEB OU LES PRODUITS OU SERVICES FOURNIS ET EXCLUS. EN OUTRE, NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE SITE SERA ININTERROMPU OU EXEMPT D’ERREUR, ET NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DES CONSÉQUENCES DE TOUTE INTERRUPTIONS OU ERREURS.

11. Déclarations et garanties

Vous déclarez et garantissez que:

11.1. Cet accord a été dûment et valablement exécuté et vous a été délivré et constitue votre obligation légale, valide et contraignante, opposable à votre égard conformément à ses termes;

11.2 Vous avez pleinement le droit, le pouvoir et l’autorité de souscrire aux conditions générales du présent Contrat et d’y être lié, et de vous acquitter de vos obligations en vertu du présent Contrat, sans l’approbation ou le consentement de toute autre partie;

11.3. Vous avez suffisamment de droits, titres et intérêts sur les droits qui nous sont accordés dans le présent Contrat.

12. Limitations de responsabilité

NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DE VOTRE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DE TOUT SUJET DE CE CONTRAT, DE TOUT CONTRAT, DE NEGLIGENCE, DE TORT, DE RESPONSABILITÉ STRICTE OU D’AUTRE THÉORIE JURIDIQUE OU ÉQUITABLE POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF, SPÉCIAL OU EXEMPLAIRE (Y COMPRIS LA LIMITATION, PERTE DE RECETTES OU DE BONNE VOLONTÉ, RÉSULTATS ESCOMPTÉS OU PERDUS), MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. EN OUTRE, SANS TOUTE MANQUEMENT AU CONTRAIRE CONTENU DANS LE PRÉSENT ACCORD, Jerechercheunspectacle.com NE SAURAIT EN VERTU DE CET ACCORD, EN AUCUN CAS ÊTRE CUMULATIF EN CE QUI CONCERNE SA CONFORMITÉ, SELON LE CONTRAT, LA NÉGLIGENCE, LA RESPONSABILITÉ OU UN AUTRE DROIT, EXCES DES FRAIS DE COMMISSIONS.

13. Indemnisation

Vous acceptez par les présentes de ne pas demander d’indemnités quelles qu’elle soient à Jerechercheunspectacle.com, ses filiales et ses sociétés affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, actionnaires, associés et autres propriétaires, de les garantir contre toute réclamation, action, demande, responsabilité, pertes, dommages-intérêts, jugements, règlements, coûts et dépenses (y compris les honoraires d’avocat raisonnables) (tout ou partie de ce qui précède, ci-après dénommés «pertes») dans la mesure où de telles pertes (ou actions à leur égard) résultent ou sont fondée sur (i) toute allégation selon laquelle notre utilisation des marques de commerce affiliées porte atteinte à une marque, un nom commercial, une marque de service, un droit d’auteur, une licence, une propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété d’un tiers, (ii) toute fausse déclaration d’une représentation ou une garantie ou un manquement à un engagement et à un accord conclus par vous aux présentes, ou (iii) toute réclamation liée à votre site, y compris, sans limitation, le contenu qu’il contient ne nous est pas imputable.

 14. Confidentialité

Toutes les informations confidentielles, y compris, mais sans s’y limiter, les informations commerciales, techniques, financières et sur les clients, divulguées par une partie à l’autre au cours de la négociation ou pendant la durée effective du présent Contrat portant la mention «Confidentiel» resteront la propriété exclusive. de la partie divulgatrice, et chaque partie gardera la confidentialité et n’utilisera ni ne divulguera les informations confidentielles de l’autre partie sans la permission écrite expresse de la partie divulgatrice.

15. Divers

15.1. Vous convenez que vous êtes un entrepreneur indépendant et rien dans le présent Contrat ne créera de partenariat, d’entreprise commune, d’agence, de franchise, de représentant commercial ou de relation d’emploi entre vous et Jerechercheunspectacle.com.

Vous n’aurez aucune autorité pour faire ou accepter des offres ou des représentations en notre nom. Vous ne ferez aucune déclaration, que ce soit sur Jerechercheunspectacle.com ou sur tout autre site de Jerechercheunspectacle.com ou autre, qui serait en contradiction avec quoi que ce soit dans cette section.

15.2 Aucune des parties ne peut céder ses droits ou ses obligations découlant du présent Accord à une partie quelconque, à l’exception d’une partie qui obtient la totalité ou la quasi-totalité des activités ou des actifs d’un tiers.

15.3 Le présent accord est régi et interprété conformément à la législation Espagnole, sans tenir compte des conflits de lois et de ses principes.

15.4 Vous ne pouvez pas modifier ou renoncer à l’une des dispositions du présent Contrat, sauf si cela est écrit et signé par les deux parties.

15.5 Cet accord représente l’intégralité de l’accord entre nous et vous, et remplace tous les accords et communications antérieurs des parties, oraux ou écrits.

15.6 Les en-têtes et les titres contenus dans le présent Contrat sont inclus à des fins de commodité uniquement et ne doivent en aucun cas limiter ou affecter les termes du présent Contrat.

15.7. Si une disposition de la présente convention est jugée invalide ou inapplicable, elle sera supprimée ou limitée au minimum nécessaire pour que l’intention des parties soit accomplie, et le reste de la présente convention aura plein effet.

AFFILIÉS AUX ÉTATS – UNISCONFORMITÉ FTC

Pour rappel, Jerechercheunspectacle.com vous demande de divulguer votre relation d’affiliation avec Jerechercheunspectacle.com chaque fois que vous offrez une approbation ou un témoignage des services de Jerechercheunspectacle.com, notamment sous la forme de la publication de classements en ligne ou de critiques de fournisseurs. En vertu des guides de la Federal Trade Commission (FTC) concernant l’utilisation des avenants et des témoignages dans la publicité («avenants»), et tels que mis à jour en 2015, vous êtes tenu de divulguer tout lien important. La FTC est particulièrement préoccupée par toute incitation financière qui pourrait intéresser un consommateur lisant votre endossement ou votre témoignage (y compris les critiques et les classements).

Si vous publiez des critiques ou des classements comparant des marques, le consommateur doit comprendre les facteurs qui déterminent ou déterminent l’ordre des classements ou la substance des critiques. Si, par exemple, une commission ou un taux de conversion déterminent de manière significative le positionnement ou l’approbation d’une marque, vous devez le communiquer.

Si vous effectuez des comparaisons entre marques sur la base de prix ou de caractéristiques, vous êtes seul responsable de l’exactitude de ce contenu, ainsi que de la possibilité de faire des comparaisons justes et équitables entre les différentes marques que vous examinez ou approuvez.

CE QUE CELA SIGNIFIE POUR VOUS

Si vous fournissez des critiques, des classements, des mentions, des témoignages, des blogs ou du contenu de quelque nature que ce soit à propos d’un service de Jerechercheunspectacle.com pour lequel vous recevez des commissions, vous devez clairement expliquer le fait que vous recevez cette rémunération légalement suite à votre approbation. Cette explication doit apparaître sur toutes les pages qui incluent votre approbation et ne peut obliger le consommateur à faire défiler plusieurs pages vues ou à cliquer sur des liens secondaires derrière des mots vagues tels que «Clause de non-responsabilité».

La FTC prend au sérieux les Lignes directrices en matière d’approbation et continue à engager des poursuites contre un large éventail de sociétés, notamment des spécialistes du marketing, des annonceurs, des filiales, des agences de relations publiques, des influenceurs Web et autres.